Comment réussir un bon cunnilingus

Les femmes de plus en plus ouvertes d’esprit et indépendantes, aiment que les hommes soient très attentionnés au lit, le fait de penser à lui faire plaisir avant de se faire plaisir à soit même est primordiale. D’ailleurs les femmes d’aujourd’hui sont plus sensibles sexuellement et aiment que les hommes les dorlotent au lit. Et quoi de mieux à offrir à votre compagne, qu’un cunnilingus en bonne et due forme ?

Vous adorez la fellation ? Les femmes les cunnilingus !

En lui offrant un cunnilingus, vous passez automatiquement au rang de gentlemen très flatteur et compréhensif, alors qu’attendez-vous pour assouvir le désir de votre partenaire ?

Si quelques hommes n’ont pas encore franchi le pas, c’est  majoritairement parce qu’ils ont peur de mal s’y prendre. Si c’est le cas pour vous aussi, alors laissez nous vous lister les conseils et astuces pour effectuer un cunnilingus dans les règles de l’art.

Les choses à faire pour réussir un bon cunnilingus :

  • L’hygiène, grand maitre du cunnilingus :

Avant de commencer assurez vous de la propreté de mains et ongles, n’hésitez pas à vous raser la barbe si elle n’est pas suffisamment légère et risque de lui faire mal et brossez vous les dents, ce n’est pas pour l’embrasser, c’est vrai, mais en même temps cela vous permettra de protéger sa partie intime de toute mauvaise haleine.

  • Les baisers, bon début :

Commencez le cunnilingus, par des baisers, qui vont du nombril jusqu’au bas ventre et qui gagne en intensité. Privilégiez ces cuisses puis les cotés de son vagin avant de s’attaquer à son sexe. Cela l’excitera au maximum. De temps à autre parsemez les zones qui l’excitent le plus de petit baisers en resserrant bien les lèvres.  Vous pouvez même souffler sur son vagin de temps à autre, nous les femmes on adore ça !

  • Le clitoris, trésor caché :

Prenez le temps de lui lécher le vagin, mais n’hésitez pas à chercher son clitoris, que ce soit avec la langue ou à l’aide de vos doigts. Une fois trouvé, vous pourrez focaliser votre attention et vos coup de langues dessus, afin d’exciter votre partenaire.

  • Les mains, atout de maitre :

L’utilisation des doigts pour la pénétration tout en léchant tendrement et circulairement les alentours du clitoris, peut nous mener très facilement au 7ème ciel. Cela permet de stimuler le point G et donc de mieux faire jouir votre compagne.

  • La répétition, rien de mieux

Comme on dit ‘on ne change jamais une équipe qui gagne’, si vous sentez que votre partenaire apprécie un certain geste plus que d’autres, focalisez vous dessus et faites en sorte de le répéter, si cela continue à la faire gémir de plus belle.

Les gestes à bannir lors d’un cunnilingus :

  • La précipitation, grand ennemi de la sensualité

Nous les femmes, apprécions la douceur. Et le faite de se jeter sur une femme lui faire un cunni, quoique très intéressant est loin d’être excitant. Il faut s’y prendre doucement. Prendre le temps de passer pas des préliminaires et attendre au moment où vous sentirez que l’excitation monte d’une octave. Allez y mollo, faites lui un massage ou parsemez son corps de baiser avant de s’attaquer à son toutou.

  • La rapidité, grande déception :

Il n’y a rien de plus décevant et débandant qu’un homme qui essaie d’assouvir tes besoins au plus vite pour passer à autre chose. Il est donc recommandé, de commencer par une stimulation du vagin en léchant les lèvres avant de passer au clitoris. Prenez votre temps et ne baclez pas votre cunni.

  • La patience, clef de réussite :

Ne vous laissez pas impressionner par les idées qui stipulent que l’odeur du sexe féminin est mauvaise. Tout dépend de l’alimentation de la personne, le gout des fluides produits par votre partenaire dépend de son régime alimentaire. N’hésitez de discuter avec votre partenaire avant et de lui conseillez d’oublier l’utilisation de produits d’hygiène intime, susceptibles de renforcer les odeurs de cette partie du corps.

Cela dit, vous n’avez rien à craindre, il suffit d’une bonne douche et tout se passera bien.

Afin de mettre en pratiques ces conseils, mettez vous en tête que le but de ce cunnilingus est de lui faire plaisir à elle, non à vous.

N’hésitez pas à vous entrainer avec plusieurs femmes

La perfection n’est atteignable que par la répétition. Pour devenir un bon lécheur, il faut avoir pratiqué avec de nombreuses femmes car elles ne réagissent pas toutes de la même manière. Si vous êtes en couple, c’est trop tard, mais si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à vous inscrire sur un site de plan cul type Xflirt pour y trouver de nombreuses partenaires et devenir un lécheur d’élite.

Quelques gif de cunnilingus pour finir

Comme rien ne vaut l’image, voici quelques gif de cunnilingus pour vous montrer comment vous y prendre pour amener votre partenaire à l’orgasme par la seule force de votre langue !

comment faire un bon cunnilingus 1comment faire un bon cunnilingus 2comment faire un bon cunnilingus 3comment faire un bon cunnilingus 5comment faire un bon cunnilingus 6comment faire un bon cunnilingus 7comment faire un bon cunnilingus 8comment faire un bon cunnilingus 9comment faire un bon cunnilingus 10comment faire un bon cunnilingus 11comment faire un bon cunnilingus 12comment faire un bon cunnilingus 13comment faire un bon cunnilingus 14comment faire un bon cunnilingus 15comment faire un bon cunnilingus 16comment faire un bon cunnilingus 17comment faire un bon cunnilingus 18comment faire un bon cunnilingus 19